Versione italiana English version Version française

COMUNICADOS

CRG RACING TEAM - Comunicado n°50

27/03/12 CRG cumule les victoires
CRG RACING TEAM - Trofeo Andrea Margutti - Lonato

Pour la marque CRG, ce sont deux nouveaux succès qui sont venus s'ajouter à un tableau de chasse déjà bien rempli depuis le début de la saison 2012 dans les grands rendez-vous internationaux. Organisée à Lonato, la 23e édition du Trophée Andrea Margutti a vu les pilotes de l'équipe italienne dominer deux des principales catégories. Fabian Federer (CRG-Maxter) s'est imposé en KZ2 et Felice Tiene (CRG-BMB) en KF2.

 

Start-KZ.jpg

 

KZ2: Federer 1er, Lennox-Lamb 4e
A l'arrivée de la finale, ce ne sont pas moins de quatre ensembles CRG-Maxter que l'on retrouvait dans les 11 premiers: une nouvelle preuve de leur efficacité ! Fort de trois victoires en trois manches, Fabian Federer abordait la phase finale en favori. L'Italien n'a pas faibli et finissait par se détacher pour s'imposer en solitaire ! Bon quatrième, Jordon Lennox-Lamb n'est pas passé loin du podium. Du côté du groupe CRG, on notait avec intérêt le retour de la marque Kali-Kart, avec la sixième place de Luca Tilloca. Le Brésilien Gabriel Dias Falavina a réussi à terminer dans le top-10, juste devant un autre CRG-Maxter, celui de l'Autrichien Marcel Müller.

 

KF2-Tiene.jpg

 

KF2: Tiene au dessus du lot
KF3-Palou.jpgFelice Tiene a réussi le parcours parfait à Lonato: pole position aux chronos, victoire dans les trois manches, puis en préfinale et en finale, dans les deux cas avec le meilleur tour en course ! "Mon CRG-BMB était tout simplement fantastique", déclarait le grand vainqueur du jour. "L'équipe a fait un travail exceptionnel, tandis que les préparations KVS ont encore joué un rôle important dans cette victoire. Gagner le Trophée Andrea Margutti, cela me tenait vraiment à coeur !"

Pendant ce temps, Eddy Tinini et Luke Varley remontaient plusieurs places au sein du peloton, tandis que Tom Joyner poursuivait sur son excellente série avec son LH-BMB: 4e à la Winter Cup, 3e puis 2e à la WSK Master Series à La Conca et Sarno, et encore 2e cette fois. Une régularité aux avant-postes qui en dit long sur les qualités de son matériel et de son équipe.

 

KF3: Palou sur le podium
Pas très bien qualifié, Alex Palou et l'équipe CRG ont démontré leur force de réaction. Travaillant constamment dans le bon sens pour améliorer les performances du matériel, l'Espagnol revenait progressivement dans la hiérarchie au fil du meeting. A l'issue de la finale, il avait la satisfaction de monter sur la troisième marche du podium, avec les deux pilotes de tête très proches de lui. Le team CRG a eu le plaisir d'accueillir le Canadien Zachary Claman-De Melo, lequel termine à une très encourageante 14e place.

Os Últimos comunicados CRG RACING TEAM

Corridas associadas

logo
Trofeo Andrea Margutti
60 Mini / KZ2 / KF2 / KF3
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Conexão



Parceiros