Un super pilote junior prêt à relever le défi des championnats avec un Racing Team en pleine expansion
Le Racing Team Parolin USA a débuté la saison 2021 avec de solides performances durant les deux premiers mois de l’année. Il s’est assuré deux titres de champion de Superkarts ! USA Winter Series ainsi que des victoires et des podiums à la ROK Cup USA Florida Winter Tour. L’entreprise basée à Miami, en Floride, est prête à agrandir son équipe de course alors qu’elle s’apprête à entamer un mois de mars chargé. L’équipe a encore renforcé son programme, en signant avec Paul Bocuse, l’un des meilleurs pilotes juniors des États-Unis
“Nous sommes ravis que Paul rejoigne l’équipe“, a déclaré Teddy Truchot de Parolin USA. “C’est un battant qui a fait ses preuves. Son expérience et son engagement profiteront à toute l’équipe, y compris à nos plus jeunes pilotes sous la tente de Parolin USA“.
Bocuse devrait faire ses débuts avec Parolin USA lors de la prochaine épreuve de la série Pro Kart des États-Unis, au Grand Prix d’Ocala, du 12 au 14 mars. Il clôturera ensuite le programme du Florida Winter Tour le week-end suivant sur le même circuit d’Ocala, en Floride, avant de se rendre à la Nouvelle-Orléans pour l’épreuve d’ouverture des Superkarts 2021 ! USA Pro Tour le week-end du 26 au 28 mars dans les installations de NOLA Motorsports.
“Je tiens à remercier la famille Speed Concepts Racing pour son implication dans le développement du pilote que je suis aujourd’hui au cours de ces cinq dernières années. Pour cela, je leur serai toujours reconnaissant“, a ajouté Bocuse. “Maintenant, je suis très excité et j’apprécie beaucoup Marco Parolin et Teddy Truchot pour cette nouvelle opportunité incroyable de rejoindre Parolin en tant que pilote d’usine junior. Je suis prêt à faire de mon mieux pour représenter la marque Parolin et son équipe de course“.
Parolin USA vient de réaliser deux performances en championnat lors des SKUSA Winter Series par les pilotes X30 Junior Kai Sorensen et Matias Orjuela en Mini Swift. Kai Sorensen est passé dans les rangs juniors après avoir passé sa dernière saison de cadets en Europe à courir avec l’équipe d’usine de Parolin. Lui et Orjuela participent actuellement en Europe au programme WSK Promotions en Italie. Parmi les autres pilotes de Parolin USA qui ont connu le succès en Floride cet hiver, citons le Canadien Jensen Burnett, qui est monté deux fois sur le podium à Homestead pour terminer le classement de la Mini Swift en quatrième position. Alessandro Truchot a mené l’équipe en Micro Swift, obtenant son premier résultat sur le podium de la saison 2021 en route vers la quatrième position dans la course au championnat.
Il reste des places dans le Racing Team Parolin USA pour le reste de la saison 2021, car l’équipe suivra la série complète des United States Pro Kart Series, Superkarts ! USA Pro Tour, le Sunshine State Karting Challenge et des événements spéciaux ponctuels tels que ROK the RIO et Superkarts ! USA SuperNationals 24 à Las Vegas.
Pour plus d’informations, visitez le site www.parolinusa.com.
Info & Photo Parolin USA – trad. Kartcom