Versione italiana English version Version française

COMUNICADOS

BRAUN Racing - Comunicado n°10

Le Braun Racing est l’un des meilleurs teams privés de karting français. Basée en Alsace, l’équipe des frères Braun carbure à la passion depuis sa création en 1990. A l’aise aussi bien au plus niveau des KF2 et KF3 internationales qu’en compétition nationale, coupes de marques Rotax et X30 ou encore dans la motorisation des Minimes/Cadets, le Braun Racing a connu de nombreux succès en 2010 et prépare une saison 2011 encore plus intense.

 

BRAUN-Racing.jpg


FA Kart et Vortex

Fidèle aux deux excellentes marques italiennes distribuées par 2G Racing, en catégorie KF2 et KF3, le Braun Racing a bâti sa réputation sur des préparations moteur qui n’ont rien à envier aux écuries officielles et sur une expérience redoutable dans la mise au point des châssis. Quant à l’ambiance de l’équipe, elle mélange habilement sérieux et chaleur humaine pour laisser au final des souvenirs inoubliables.


Titre national en 2010

Enzo Guibbert aura été le pilote de pointe du team la saison dernière. Sur son FA Kart/Vortex, il a remporté le Cham- pionnat de France KF2 et occupe la place enviée de meilleur Français à la WSK Euro Series. Ses performances à Sarno ne sont pas passées inaperçues... Lui aussi engagé en KF2, Pierre-Henri Nanot a effectué un beau retour à la compétition malgré un roulage très limité. Alexandre Humbert a vu ses performances faire un bond en avant à la suite d’une sévère préparation physique qui lui a permis d’exploiter au mieux une machine affûtée.


Des poulains à suivre en KF3

Une belle progression est à noter du côté de Lucile Cypriano avec une entrée dans le top 10 du Championnat de France KF3 et une pole position au GPO d’Ostricourt. Débutant la saison par un podium au GPO de Varennes, Hubert Petit s’est fait remarquer en fin d’année lors de la Nations Cup organisée par la WSK.

Le Braun Racing tient à féliciter et à remercier ses pilotes X30, Andréa Pizzitola et Giacomo Napolitano, respectivement 3ème et 4ème du Trophée Bruno Grana, la finale mondiale de la catégorie, Sarène Ziffel, Brice Zyto, Michaël Jehl et Sébastien Le Gleuher.


Minime/Cadet : motorisations de pointe

C’est en effet avec un moteur du Braun Racing que Bastien Leguay a remporté la Coupe de France et le titre de vice Champion de France Cadet, validant par ses résultats le choix de motorisation de nombreux pilotes du plateau.

 

Ambitions 2011 : Satisfaire les pilotes

A l’heure du choix, le Braun Racing propose une option passionnément raisonnable pour partir en quête de victoires.

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Conexão



Parceiros