Le DKM et le DMSB sont prêts pour le début retardé de la saison 2020. En raison de la pandémie de Corona et des mesures de sécurité associées, le concept du DKM avec ses cinq rendez-vous a dû être adapté. L’ouverture de la saison à Kerpen doit se dérouler dans le respect des mesures d’hygiène les plus strictes en matière de protection contre les infections.
Ici, les organisateurs, en coopération avec les responsables de la série et les organisateurs, ont développé un concept pour la mise en place d’une course de kart. Le but ultime est la protection de tous les participants à l’événement. En plus des modifications apportées aux procédures d’inscription, aux contrôles techniques et à la communication avec les officiels, un enregistrement continu de toutes les personnes présentes sur les lieux de l’événement a lieu. L’organisation, les pilotes et les équipes sont encouragés à maintenir le nombre de personnes le plus bas possible.
Il existe également d’excellents itinéraires pour entrer et sortir du parc fermé et sur la piste. Dans toutes les zones, il est nécessaire de respecter la distance minimale nécessaire, ainsi qu’une obligation de port de masque sur l’ensemble du site.
Toutes les informations complémentaires sur la mise en œuvre de l’ouverture de la saison seront annoncées peu après l’approbation locale.
Info DKM-DMSB trad. Kartcom