Versão Português English version Version française

COMUNICATI

PCR France - Comunicato n°4

-15.jpg

 

Le patron de PCR France, Michel Depraetere est ravi des bons résultats obtenus par les pilotes PCR pendant tout le début de saison. Que ce soit en régional, national ou international, les châssis PCR ont convaincu en montant sur de nombreux podiums ou en remportant des victoires comme la dernière en date, celle de Pierre Allemand à la Coupe de France X30 Gentleman.


« Sans compter nos succès en régional, Renaud Bertin et Nicolas Pace nous ont apporté de belles satisfactions en Rotax Max comme la victoire à Ancenis lors du Challenge Rotax ou la 2ème place au Trophée Kartmag. En KZ125, Nicolas Roi-Sans-Sac s’impose lors de la 2ème épreuve de la Coupe de France Long Circuit à Croix en Ternois et c’est maintenant David Manera qui hausse le ton avec son KZ2 en GPO. 5ème en finale à Lyon, il rentre dans le top 10 du Championnat de France. Et puis, les performances de Manuel Renaudie au plus haut niveau sont réjouissantes : 6ème de la WSK, 5ème du Championnat d’Europe, la preuve est là, les châssis PCR, ça marche ! »


On l’aura compris, Michel Depraetere croit en son matériel et, course après course, les résultats prouvent qu’il a raison. Son étroite collaboration avec l’usine PCR en Italie lui permet de faire connaître les besoins de ses clients et d’influer directement sur la production dans ce sens. Le savoir faire et la passion des hommes de PCR font le reste.


Satisfait de cette 1ère demie saison, PCR France ne se repose pas sur ses lauriers. Il s’agit maintenant de bien finir l’année avec ses échéances importantes comme le Championnat de France KZ125 à Lavelanet, la Coupe de France Rotax Master au GPO d’Ostricourt, le Challenge Rotax, la Finale X30, …


Afin de soutenir ses pilotes et de tenter encore davantage ceux qui n’ont pas encore goûté à ses produits, PCR France lance une grande promotion offrant 15% de remise sur tous les châssis PCR. L’offre est valable chez tous les distributeurs officiels jusqu’au 15 septembre 2010. C’est simple, efficace, comme l’esprit de la maison, pas besoin de voir les modalités en magasin ni de lire les petits caractères en bas de page.


-15% sur les châssis PCR dans le réseau PCR France jusqu’au 15 septembre. Un point c’est tout !

 

Pierre-Allemand.jpg

Pierre Allemand récent vainqueur de la Coupe de France X30 Gentleman

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Connessione

Partner