Versão Português English version Version française

NEWS

     

International > Championnat de France

KSP-Start-Cadet-FFSA-Ostricourt.jpg

 

Martin Eteki (CRG) est un peu optimiste au freinage de l'épingle après le départ de la préfinale, en voulant regagner par l'extérieur les deux places perdues. Bilan, il boucle le premier tour en 8e position, loin de l'implacable leader Théo Pourchaire (CRG), suivi par Maxime Sabin (OTK), Enzo Valente (Sodi) et Timothy Peisselon (CRG). Au 2e tour, une procédure slow regroupe le peloton. Au restart, Valente tente sa chance face à Sabin, qui reste devant.


Centième par centième, Pourchaire accentue son avance sur un brillant trio. Eteki se démène pour sortir du peloton de chasse. Il revient 5e, mais l'écart est déjà trop important avec ses rivaux. Valente se fait décrocher par Sabin et c'est Peisselon qui prend le relais en 3e position.


On suit avec intérêt le passionnant duel pour la 6e place entre cinq pilotes. C'est Victor Martins qui remporte ce sprint final devant Jean Nomblot, Mattéo Fouquet, Damien Da Silva, Thomas Malane et Hugo Szymanski sous les yeux de Julien Sanson.


Devant, Pourchaire réalise une véritable démonstration en devançant Sabin de plus de deux secondes. En fin de course, Valente récupère la 3e place devant Peisselon et Eteki. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Guarda altre notizie sulle gare

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Connessione