Versão Português English version Version française

NEWS

     

Pilote > Milane Petelet

A l'issue d'une excellente saison 2014 en Minime, 3e du Championnat de France et 4e à la Coupe de France, Milane Pételet se prépare à faire le grand saut vers la compétition internationale l'an prochain. C'est l'équipe belge VDK Racing qui a retenu son attention. Les premiers tests effectués sur le circuit de Genk ont confirmé que le pilote et le team étaient sur la même longueur d'ondes.

 

KSP-Milane-Pettelet.jpg

 

Milane roulera donc aux côtés de Kenny Roosens en 2015 et bénéficiera directement de l'expérience de Freddy Martins à la mécanique. Le programme s'annonce conséquent. En X30 Junior, Milane commencera par deux courses de l'ASAF Belgian Series pour s'adapter à son nouveau châssis Kosmic. Il participera à la suite de ce championnat en fonction de ses résultats, mais s'alignera de toutes façons à la Iame International Final au Mans en octobre. En KF-Junior, il s'agira de participer à toutes les épreuves CIK-FIA (Europe et Monde). La saison débutera par les deux WSK Champions Cup, peut-être la Winter Cup de Lonato, et ensuite, le planning sera ajusté en fonction des résultats.

 

La saison se présente donc au mieux pour Milane dont l'objectif principal sera d'apprendre, d'apprendre et d'apprendre !

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP   


Guarda altre notizie sulle gare

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Connessione