Versão Português Versione italiana Version française

LATEST NEWS

     

International > WSK Master Series

396_1481.jpg

 

Il faisait déjà chaud pour la saison, près de 20°, à Sarno vendredi matin, lors des essais chronométrés OK-Junior de la 4e et dernière épreuve de la WSK Super Master Series. La plupart des concurrents attendaient les 4 dernières minutes de leur session pour entrer en piste et chercher à trouver une bonne place afin de profiter de l'aspiration dans le long secteur rapide de Sarno.

 

Dans la 1re série, Laurens Van Hoepen (FA Kart/Vortex) conservait un léger avantage, 28 millièmes, sur Alex Dunne (Tony Kart/Vortex) en réalisant un temps de 59''516. James Wharton (FA Kart/Vortex) pointait 3e à 0,161'' devant son équipier Conrad Laursen (FA Kart/Vortex), ce qui offrait 3 places dans le top 4 pour le team RFM. Nikita Bedrin (Tony Kart/Vortex) signait le 5e chrono à plus de 3 dixièmes. Lola Lovinfosse (Tony Kart/Iame) se classait 21e.

 

C'est dans le tout dernier tour de la 2e série, soit un peu plus tard que dans la 1re, que se réalisaient les meilleures performances. Tymoteusz Kucharczyk (Parolin/TM) était finalement le plus rapide en 59''580 face à Thomas Ten Brinke (FA Kart/Vortex), 22 millièmes derrière lui. William Silverholm (Tony Kart/Vortex) devançait Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame), 4e à 0,155'' tandis qu'Alfio Spina (KR/Iame) terminait 5e à plus de 3 dixièmes.

 

Artem Severiukhin (Tony Kart/Vortex) réalisait une excellente prestation dans la 3e série et aurait pu décrocher la pole position de la catégorie, mais il se faisait battre sur le fil par Tuuka Taponen (Kosmic/Iame) dans le dernier tour avec son temps de 59''358. Marcus Amand (KR/Iame) prenait la 3e place, à plus de 3 dixièmes, devant Karol Pasiewicz (Luxor/LKE) et Ugo Ugochukwu (FA Kart/Vortex). Evan Giltaire (Sodi/TM) finissait en 19e position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP - Guillaume Veuve


See more racing news

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Log in