Versão Português Versione italiana Version française

LATEST NEWS

     

International > WSK Master Series

202_0798.jpg

 

Beau soleil et températures agréables étaient au rendez-vous des essais qualificatifs OK sur les 1547 m du circuit napolitain de Sarno pour la 4e et dernière course de la WSK Super Master Series. La bataille était intense sur le plan stratégique entre le choix du bon moment pour entrer en piste et la tactique à utiliser pour bénéficier de la meilleure aspiration.

 

Parmi les derniers à entrer en piste lors de la 1re série, Lorenzo Travisanutto (KR/Iame) ne réussissait pas son pari en se classant 6e derrière Pedro Hiltbrand (CRG/Iame). C'est Dino Beganovic (Tony Kart/Vortex) qui était le plus rapide en 57'316, talonné par Gabriel Bortoleto (CRG/Iame) et Taylor Barnard (KR/Iame) groupés en 6 centièmes. Gabriele Mini' (Parolin/TM) prenait la 4e place à 1,5 dixième. Renonçant après deux tours, Harry Thompson (FA Kart/Vortex) se retrouvait 21e.

 

Dexter Patterson (KR/Iame) était sensiblement plus véloce que ses adversaires de la 2e série avec son meilleur temps de 57''303, juste devant la performance de Beganovic, qui lui offrait donc la pole position. Dilano Van T'Hoff (Exprit/TM) prenait la 2e position à 2 dixièmes, Luigi Coluccio (BirelART/TM) terminait 3e à 0,351'' devant Josh Dufek (KR/Iame) et Juho Valtanen (Kosmic/Iame). Maya Weug (BirelART/TM) réussissait un bon 6e chrono, alors que Noah Milell (Tony Kart/Vortex) se classait 15e et Sami Meguetounif (Tony Kart/Vortex) 17e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP - Guillaume Veuve


See more racing news

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Log in