Versão Português Versione italiana Version française

LATEST NEWS

     

International > WSK Master Series

WSK_Sarno-SMS_2019_sm.jpg

 

Le plateau global de la 4e et dernière épreuve de la WSK Super Master Series prévoit 295 pilotes à Sarno ce week-end. La répartition s'effectue ainsi : 95 en 60 Mini, 87 OK-Junior, 53 OK et 60 KZ2. Les Français seront au nombre de 17.

 

Si Sami Meguetounif (Tony Kart/Vortex) - 14e au classement provisoire - est le seul représentant en OK, les Junior sont trois sur la liste, Marcus Amand (KR/Iame), actuellement en 7e position, mais capable de rentrer dans le top 5, Evan Giltaire (Sodi/TM) et Lola Lovinfosse (Tony Kart/Iame). En 60 Mini, on retrouve les fidèles du début de saison, Jimmy Hélias (Tony Kart/Vortex), Maxens Verbrugge (Parolin/TM), Jules Caranta (Tony Kart/Vortex), Louis Iglesias (IPKarting/TM), Guillaume Bouzar (IPKarting/TM) et Loris Cléricy (Parolin/TM).

 

La KZ2 risque d'être fort disputée pour deux raisons : Sarno est la 2e et dernière épreuve de la WSK Super Master Series ainsi que du lancement de la WSK Euro Series le dernier week-end de mars, mais ce sera aussi le cadre du 2e et dernier rendez-vous du Championnat d'Europe FIA Karting - KZ et KZ2, les 15 et 16 juin prochains.

 

Adrien Renaudin (Sodi/TM) occupe la 2e position du classement à deux points du leader, Anthony Abbasse (Sodi/TM) pointe 9e et Emilien Denner (Sodi/TM) 10e, Paul Evrard (Kosmic/Vortex) est 17e, Jérémy Iglesias (Formula K/Iame) 18e, Jean Nomblot (Sodi/TM) 21e, tandis que Tom Leuillet (Praga/Iame) sera cette fois de la partie.

 

Le temps s'annonce beau et ensoleillé avec des températures comprises entre 8 et 20°. Retrouvez la liste provisoire des engagés ci-dessous. Le Timing est légèrement avancé en raison du nombre d'engagés avec des essais chronos débutant vendredi 22 mars à 10h50.

 

Timing-WSK-SM-2019-4-Sarno.jpg

 

 

Info Kartcom


See more racing news

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Log in