Versão Português Versione italiana Version française

LATEST NEWS

     

Italie

Un salon de karting dans l'un des principaux théâtres de ce sport !


La nouvelle est une surprise inattendue, mais elle ne peut qu'enflammer l'enthousiasme de tous les fans, heureux d'apprendre que la première édition de Karting Expò aura lieu les 8 et 9 décembre 2018 à Adria.
Le promoteur de cet évènement est Danilo Rossi, cinq fois champion du monde de karting, actuellement propriétaire de DR Racing, qui a fortement encouragé une initiative qui plairait à tous les acteurs du karting, des amateurs aux professionnels du secteur.

 

KSP_evidenza-karting-expo.JPG 

Pour ce faire, il a choisi un lieu bien connu des passionnés : l'Adria Raceway. Un complexe récent, bien organisé, doté d'un espace adéquat et surtout qui permettra d'ajouter aux stands de nombreuses marques (8.000 m² couverts dans le paddock), la piste de karting réputée pour tester les karts de course et l'Arena (8.000 m² supplémentaires) avec une piste couverte pour tester les karts de location.

 

Pendant les deux jours du salon, il sera possible de découvrir le karting sous tous ses aspects : les marques vont en effet exposer les nouveaux karts de la saison prochaine, mais aussi des accessoires de dernière génération, des vêtements techniques, des systèmes d'acquisition de données, des casques et des aérographes... Bref, tous les produits concernant le karting.

 

De plus, et c'est sans aucun doute une innovation importante du salon Adria Karting Expò, il y aura des pistes pour tester les produits : les machines de compétition trouveront de la place le long des 1300 mètres du circuit Adria Karting Raceway, tandis que les produits de location seront installés sur la piste intérieure à l'entrée du complexe Adria.

 

En outre, il y aura des espaces pour des réunions et des échanges d'idées, dont les halls du salon international. Tout est prévu pour l'éclosion de nouvelles initiatives et pour favoriser des développements pour l'ensemble du milieu.

 

KSP_mappa.JPG 

Dans les semaines à venir, plus de détails seront donnés sur cette initiative, mais vous pouvez déjà marquer les jours en rouge sur votre calendrier les dates des 8 et 9 décembre: rendez-vous à l'Adria Raceway pour la première édition du Karting Expò !

 

Karting Expò
8 - 9 dicembre. Adria Karting Raceway
via Smergoncino 14 - 45011 Adria
www.adriaraceway.com

 

 

Info Karting Expò


See more racing news

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Log in