Versione italiana English version Version française

COMUNICADOS

ENERGY Corse - Comunicado n°25

23/03/12 Nouveaux pilotes, nouveaux succès
ENERGY Corse - WSK - Master Series - Sarno

Start-KZ.jpg

 

Fier de gagner de nombreuses courses chaque année pour démontrer les qualités du châssis Energy et de sa structure de compétition, Energy Corse a aussi pour vocation de former les jeunes pilotes et de mettre tous ceux qui portent ses couleurs dans les meilleures dispositions possibles pour briller sur les podiums nationaux et internationaux. Inculquer une culture de la gagne reste un défi permanent pour le team manager Mick Panigada et sa très compétente équipe qui l'entoure.
A la Winter Cup comme lors des premières courses de la WSK Master Series, des performances de premier ordre se sont déjà enchaînés pour les pilotes au volant de leur Energy-TM. A coup sûr, "l'Energy Power" va faire parler de lui en 2012...

 

Dennis-Olsen-KF2.jpgWinter Cup: Deux podiums en KF
Après de multiples succès avec Energy en KF3, Dennis Olsen a relevé le défi du KF2 avec son équipe habituelle. Immédiatement, le Norvégien signait la pole position de son groupe et sortait leader des manches de qualifications avec quatre belles victoires. Moins à l'aise le dimanche en raison de la chute des températures, Olsen se battait jusqu'au bout pour monter sur la troisième marche du podium. En KF3, l'Italien Danilo Albanese réalisait la même performance malgré une expérience moins grande que beaucoup de ses rivaux. Parmi les nombreux pilotes présents sous la structure Energy Corse, Sam Snell s'est classé 8e en KF2, tandis que Connor Jupp s'est mis en valeur en gagnant trois manches en KF3. Les Allemands Fabian Schiller et Tony Wolf, ainsi que le Brésilien Jose-Artur Fortunato étaient également rapides.

 

WSK Master Series: Victoire pour Zanchetta
Les débuts de Marco Zanchetta avec Energy Corse ne sont pas passés inaperçus. Sixième à la Winter Cup et meilleur pilote de sa catégorie derrière cinq pilotes habituellement inscrits en KZ1, l'Italien a été le premier vainqueur de la série en KZ2. Vainqueur le samedi, il a terminé deuxième le dimanche sur le circuit de La Conca mettant clairement en valeur les châssis. Il tentera de décrocher le titre le 1er avril à Castelletto di Branduzzo. Habitué au DD2, le Lituanien Simas Juodvirsis a démontré ses capacités à progresser en KZ. Il a même fini 4e d'une finale à La Conca, avant de se faire hélas pénaliser.
En KF2, Dennis Olsen a joué de malchance à La Conca, mais a vite renoué avec le podium à Sarno. Au contraire, c'est dans l'extrême sud de l'Italie que le Britannique Sam Snell et le Russe Vasily Romanov ont décroché leur meilleur résultat dans cette catégorie au niveau très relevée.
En KF3, Connor Jupp et Felix Nilsson ont réussi à intégrer le top-10 à La Conca. Le Britannique a su améliorer ses temps pour remonter 6e en finale. Quant à Nilsson, pilote Energy Corse depuis le début de la saison, il ne s'était jamais montré aussi rapide dans une épreuve de la WSK: 6e à l'issue des manches, 2e de sa préfinale et 9e en finale suite à un petit incident.

 

Felix-Nilsson-KF3.jpg

 

Voilà une année qui commence sous les meilleurs auspices pour Energy Corse, avec de nombreuses compétitions à venir...

Os Últimos comunicados ENERGY Corse

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Conexão



Parceiros