Versione italiana English version Version française

COMUNICADOS

ACTION KARTING - Comunicado n°24

13/12/11 Intrepid tient la forme olympique pour 2012
ACTION KARTING - Skusa - Supernationals - Las Vegas

Dernier test grandeur nature pour la nouvelle gamme Intrepid, le plus grand meeting américain de la saison n'a pas manqué de récompenser les châssis orange à la pointe de la performance dans les catégories les plus relevées. Suninen remporte haut la main le SuperNationals de Las Vegas en KF2, Visser signe le meilleur temps de la finale KZ2, George Russell gagne en TaG Junior et Formal termine second de la TaG Senior. N'en jetez plus, on a compris, Intrepid 2012, c'est vraiment de la balle !

 

Intrepid-Vegas-2011.jpg

 

Presque 530 concurrents, 26 nationalités, 11 catégories, la 15ème édition du SuperNationals à Las Vegas est sans conteste l'événement superlatif de l'année. Pas facile pourtant de briller sur un circuit temporaire à l'asphalte de parking, bordé de près par des gros blocs de protection. Malgré ces contraintes et une formation très raisonnable en nombre de pilotes, Intrepid a largement rempli sa mission dans les 4 catégories où le fabricant de Salizzole était sérieusement impliqué. Les nouveaux châssis ont démontré un niveau de performance absolument remarquable, d'autant qu'il est accompagné par une grande faculté d'adaptation aux différentes conditions de course.

 

Suninen triomphe en KF2
Le parcours parfait du Finlandais Teemu Suninen, auteur du grand chelem dans la ville du jeu, a de quoi inquiéter la concurrence. C'est en effet avec une grande aisance qu'il s'est imposé dans toutes les étapes de la compétition américaine. Il décroche d'abord la pole position au chrono avec près de 2 dixièmes d'avance, gagne ensuite toutes les manches qualificatives et termine la course principale à plus de 4 secondes de ses poursuivants, signant avec panache le meilleur tour en course. A part un grand bravo, que dire de plus ?

 

Visser brille en KZ2
L'édition n'a pas été simple pour la meilleure représentante du team dans la catégorie reine : arrivée tardive des moteurs de course, mise au point retardée, accrochage dans la dernière manche. Ces contretemps lui ont pourtant permis de faire un récital en finale avec une remontée de 8 places aux portes du top 5, assortie du meilleur temps.

 

TaG Junior : Russell s'impose en finale
Le Champion d'Europe KF3 était engagé dans l'équivalent américain de la catégorie internationale, la TaG Junior. 2ème chrono, 5ème sur la grille de départ de la finale, le Britannique ne s'est pas laissé impressionner par la rude bataille entre les candidats à la victoire et les a tous matés en terminant victorieusement avec 2'' d'avance.

 

Formal se hisse au 2ème rang de la TaG Senior
Parti de loin avec son 21ème chrono, Danny Formal s'est fort bien repris durant les qualifications de la TaG Senior, une des catégories les plus disputées avec pas moins de 83 pilotes présents. L'Américain hausse encore le rythme en finale et monte sur la 2ème marche du podium. Formal vient par ailleurs de remporter la catégorie Karting du récent Red Bull Kart Fight au fameux PRI Trade Show d'Orlando.

Intrepid France est fier de mettre en avant les résultats internationaux des châssis 2012 de la marque italienne et proposer à ses clients l'un des meilleurs matériels qui soit pour leur donner les moyens de leurs ambitions.

 

Intrepid, plus que jamais le choix gagnant !

 

Suninen-KF2.jpg

Corridas associadas

logo
Skusa - Supernationals
TAG C / TAG S / TAG J / S2 / TAG M / KZ2 / KF2 / S1 / S4 / S5 / G1
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Conexão



Parceiros