Versione italiana English version Version française

COMUNICADOS

CRG RACING TEAM - Comunicado n°54

08/05/12 CRG gagne en KZ1 & KF2, et mène le jeu en KF3
CRG RACING TEAM - WSK - Euro Series - Val d'Argenton

Podium-CRG.jpg

 

Lors de la manche française de la WSK Euro Series, le CRG Racing Team et les marques du groupe CRG ont été particulièrement en vue sur les podiums du circuit du Val d'Argenton. Dans toutes les catégories, des pilotes arborant la célèbre couleur noire des combinaisons CRG ont pu se battre aux avant-postes. Au final, le bilan s'avère vraiment positif côté résultats: Pilote du team CRG Holland, Jorrit Pex l'a emporté en KZ1. Jordon Lennox-Lamb a terminé troisième de la Finale 1 en KZ2, avant de monter sur la deuxième marche du podium de la Finale 2. En KF2, Felice Tiene a gagné dans la catégorie la plus fournie et la plus concurrentielle. Et en KF3, Alex Palou a pris la tête du Championnat grâce à sa troisième place en finale...

 

KZ1: Pex continue de gagner
Après les 5e et 6e places de Davide Forè et Fabian Federer le samedi dans la Finale 1, Jonathan Thonon démontrait à son tour sa grande compétitivité dans la Finale 2. Au volant de son CRG-Maxter, il se hissait bien vite en deuxième position, avant de devoir abandonner avec regrets en raison d'une courroie de pompe à eau. Il était alors dans le sillage de Jorrit Pex ! Exploitant parfaitement les qualités de son CRG-TM du team CRG Holland, Pex filait vers le succès en solitaire, à peine plus d'un mois après avoir conclu victorieusement la WSK Master Series.

 

KZ2-Lennox.jpg

 

KZ2: Lennox-Lamb se bat jusqu'au bout
Auteur de la pole position aux essais et troisième de la Finale 1 le samedi, Jordon Lennox-Lamb a frôlé de peu la victoire dans la Finale 2. Par deux fois, il s'est retrouvé en tête en fin de course, mais a finalement dû se résoudre à assurer la deuxième place, à seulement quatre dixièmes du vainqueur. Le Britannique est toutefois très bien placé au classement provisoire de la WSK.

 

KF2-Tiene.jpg

 

KF2: Quelle prestation de Tiene !
La lutte a fait rage lors de la finale et il était nombreux à pouvoir viser la victoire. Parti en quatrième position, Felice Tiene est rapidement passé à l'attaque. Son CRG / BMB-KVS s'est montré redoutable et Felice a parfaitement géré sa course pour s'extraire du peloton et franchir en vainqueur la ligne d'arrivée. Tom Joyner (LH Racing Team) a été tout près de rejoindre l'Italien sur le podium. Auteur du meilleur tour en course, le pilote Britannique s'est montré impressionnant en réalisant la plus belle remontée du week-end en passant de la 32e à la 4e place. Fantastique !

 

KF3-Palou.jpg

 

KF3: Palou confirme !
Nouveau leader du Championnat d'Europe KF3 après sa victoire à Varennes sur Allier, Alex Palou a continué sur sa lancée. Sous la pluie comme sur le sec, le pilote Espagnol et son CRG-BMB sont décidément redoutables. Vainqueur de trois manches et deuxième de sa préfinale, Palou n'a rien lâché et a contribué à l'excellent résultat d'ensemble de la marque italienne dans cette WSK Euro Series en montant sur la troisième marche du podium. Une performance qui lui permet de conforter sa place de leader au général.

Os Últimos comunicados CRG RACING TEAM

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Conexão



Parceiros