Versione italiana English version Version française

COMUNICADOS

CRG RACING TEAM - Comunicado n°51

04/04/12 4 podiums, 2 doublés et 1 titre à Castelletto !
CRG RACING TEAM - WSK - Master Series - Castelletto

CRG-Groupe-KSP_141_9731.jpg

 

Pour CRG et Maxter, la WSK Master Series 2012 s'est terminée comme elle avait commencé, par une victoire ! Mais pas seulement: Jordon Lennox-Lamb coiffe la couronne en KZ2, Fabian Federer et Jorrit Pex ont trusté les deux premières places dans les deux finales KZ1, tandis que Felice Tiene est encore monté sur le podium KF2. Sur le très technique circuit des 7 lacs à Castelletto di Branduzzo, le matériel italien s'est montré à la hauteur des espérances de leur pilote.

 

Start-KZ1-KSP_108_6640.jpg

 

KZ1: Festival Pex-Federer
Motivé par sa victoire acquise la semaine précédente à Lonato lors du Trophée Andrea Margutti, Fabian Federer s'est permis de réitérer son exploit, mais à l'échelon supérieur, en KZ1. "Le niveau est incroyablement relevé dans cette catégorie et ce fut un grand plaisir de remporter la Finale 1 le samedi. Je voudrais rendre hommage à l'équipe qui m'a préparé un ensemble CRG-Maxter vraiment très performant. J'ai en outre réalisé le meilleur tour en course et remporté mes deux manches", commentait l'Italien.
Le week-end de Jorrit Pex (TM-CRG Holland) fut aussi excellent. Le Néerlandais a d'abord décroché sa troisième pole position en trois courses ! Deuxième le samedi derrière Federer, Pex passait la vitesse supérieure le dimanche et escaladait la première marche du podium. Federer assurait un deuxième doublé consécutif pour la marque CRG. Un score parfait !

 

Joron-Lennox-KSP_141_9687.jpgKZ2: Un titre mérité
Jordon Lennox-Lamb savait qu'il n'avait pas le droit de commettre de fautes s'il voulait remporter la WSK Master Series. Le Britannique se montrait le plus rapide le samedi aux chronos et en finale, où il assurait une excellente deuxième place. Le dimanche, un meilleur tour venait encore sanctionner sa prestation qui l'emmenait sur la troisième marche du podium. Un résultat largement suffisant pour lui assurer le titre dans cette série très concurrentielle ! "C'est une belle reconnaissance de gagner en KZ avec un matériel directement issu de l'usine", avouait Jordon.

 

KF: Trois top-10, un podium
Les CRG-BMB / KVS se sont encore battus au devant de la scène en KF2 comme en KF3. Le week-end des Juniors a été marqué par la montée en puissance du Canadien Zachary Claman De Melo. Qualifié dans le même centième que son équipier Alex Palou, il a su revenir parmi les meilleurs après des manches difficiles. Quand on sait qu'il n'était que 41e à ce moment-là, on peut dire que sa remontée en neuvième position en finale est vraiment une performance significative. L'Espagnol Palou termine deux places derrière. Pourtant, sa troisième position acquise dans sa demi-finale laissait augurer un meilleur résultat.

Os Últimos comunicados CRG RACING TEAM

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Conexão



Parceiros