Versione italiana English version Version française

ACTUALIDADES

     

Pilote > Beitske Visser

Beitske_Visser_Zandvoort_Lotus.jpg

 

Être victime d'une grosse sortie de piste aux essais, passer la nuit à l'hôpital et revenir au circuit pour gagner la course n'est pas une chose ordinaire, sauf pour les super héros. Beitske Visser mérite plus que jamais le surnom de Wonder Woman, après ses récents exploits sur sa terre natale.

 

Tout droit dans les pneus à plus de 100 km/h
Non, Beitske n'a pas tenté un crash test aux essais de la 2ème épreuve de la Formel ADAC Masters. Privée de frein à l'arrière à l'approche de la chicane, roues avant bloquées, elle a percuté de plein fouet les protections à plus de 100 km/h.

 

Passage par la case hôpital
Touchée au dos, la pilote du Team Lotus subit des examens médicaux alors qu'elle devrait être en course: ce n'est pas le genre de situation que Beitske apprécie. Malgré la douleur persistante, elle tient absolument à participer à la course 2. Ce n'est pas une partie de plaisir, mais elle termine à une honnête 8ème place.

 

Beitske_Visser_Zandvoort_grid.jpg

 

Course 3: la victoire tout simplement !
Grâce à la grille inversée pour les 8 premiers, Beitske part en pole position, revient sur le leader du début de course et remporte la course avec une bonne avance.

 

Moralité: Le talent, associé à un caractère bien trempé et une sacrée motivation, mène à la 1ère victoire féminine en Formel ADAC Masters. Bravo Beitske !

 

Site officiel: www.beitskevisser.com

 

 

Info Kartcom / © Photos DR


Aceder às outras actualidades

Corridas associadas

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Conexão