Versione italiana English version Version française

ACTUALIDADES

     

Evenement National > FFSA Karting

Jeremie-Charon-Rotax-Master.jpg

 

Jérémie Charon (Tony Kart) s'élance encore en tête pour la finale décisive de la Coupe de France Rotax Master, suivi par Pascal Bielatowicz (Exceed) et Pascal Huteau (Kosmic) qui ne tarde pas à lui subtiliser la 2ème place. 4ème Jean Letard (Kosmic), Christian Bourdais (Intrepid) et Cyrille Bracquart (Birel). Charon s'échappe inexorablement, plus de 2'' d'avance au 6ème passage.

 

Quatre pilotes groupés peuvent briguer la 2ème place: Huteau, Bielatowicz, Letard et Bracquart, tandis que Bourdais et Olivier Dambielle (Intrepid) luttent pour la 6ème position. Charon caracole en réalisant plusieurs meilleurs tours d'affilée. Bagarre serrée pour la 4ème place entre Letard et Bracquart, ce qui permet à Bielatowicz, 3ème, de souffler pendant quelques tours.

 

Charon pointe à 4'' devant Hutteau au 17ème des 25 tours, Letard a finalement rejoint Bielatowicz et le passe assez facilement pour le gain de la 3ème place. On s'achemine vers une victoire écrasante de Jérémie Charon devant Pascal Huteau, mais la 3ème place n'est pas assurée à deux tours de l'arrivée. En fait Dambielle attaque Bielatowicz, ce qui libère Letard de leur menace et lui offre la 3ème marche du podium. 4ème Dambielle, 5ème Bracquart, 6ème Bielatowicz et 7ème Bourdon. Dambielle sera pénalisé de 5 places par la suite à cause de son départ.

 

Podium-Rotax-Master.jpg

 

Info Kartcom  / © Photos KSP


Aceder às outras actualidades

Corridas associadas

logo
Coupe de France
RTX MAS. / RTX
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Conexão