Versione italiana English version Version française

ACTUALIDADES

     

Team > Belgique

Esteban_Muth_Mini_Challenge.jpg

 

Les week-ends de course se suivent et se ressemblent pour Esteban Muth. A Mariembourg, lors du IAME Belgian Mini Challenge, le jeune Bruxellois a une fois encore confirmé sa domination dans la catégorie des 8-11 ans. Au terme d'un week- end marqué par une météo changeante, son jeune frère O'Neill est monté sur la plus petite marche d'un podium où l'on retrouvait donc deux châssis de la marque LH.

 

Organisé en marge du X30 Challenge Europa, la compétition internationale mise sur pied par l'usine IAME, le Belgian Mini Challenge a réuni à Mariembourg les meilleurs pilotes belges de 8 à 11 ans évoluant avec le moteur Parilla Swift de 60cc.

 

Dans moins de trois semaines, la famille Muth mettra le cap sur le circuit d’Amay, là où les deux garçons avaient découvert le pilotage d’un kart de compétition il y a quelques années. Lors de cette troisième épreuve du championnat de la Communauté Française, l’objectif d’Esteban sera d’augmenter son avance au championnat alors qu’O’Neill visera quant à lui la deuxième place provisoire.

 

Lire le communiqué ci-dessous.

 

Site officiel: www.estonracing.com

 

 

Info Eston Racing / © Photo Kart'Im


Aceder às outras actualidades

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Conexão