Versão Português English version Version française

COMUNICATI

PAROLIN RACING KART - Comunicato n°26

08/09/17 Parolin démarre fort en 60 Mini
PAROLIN RACING KART

Parolin Racing Kart s'est lancé à fond cette année dans la très relevée compétition 60 Mini. L'entrée en scène de la marque de Romano d'Ezzelino dans la catégorie des jeunes pilotes a tout de suite été couronnée de succès. Pilote officiel Parolin, Gabriele Mini a en effet remporté les deux championnats majeurs de la saison au volant de son châssis Mini Opportunity 60. Vainqueur de la WSK Super Master Series en début de saison, il a confirmé en remportant le Championnat d'Italie ACI Karting.

 

KSP_6763.JPG 

« C'est une grande satisfaction pour nous d'avoir dominé la catégorie 60 Mini avec notre team officiel dès notre arrivée », confiait Marco Parolin. « Vaincre en Italie, là où la concurrence est la plus rude, nous ne pouvions espérer mieux ! Gabriele Mini a fait preuve d'une incroyable constance aux avant-postes de chaque course qu'il a disputée dans la catégorie qui compte le plus de concurrence. Nous adressons toutes nos félicitations à notre pilote et ne comptons pas en rester là avec lui. »

 

KSP_1611.JPG 

En 10 week-ends de course au plus haut niveau de la 60 Mini, WSK et ACI confondus, Gabriele et son châssis Parolin ont obtenu 7 pole positions, 7 premières places à l'issue des manches, 11 podiums et 4 victoires. Le fait d'obtenir autant de bons résultats sur le terrain confirme aux yeux de tous la qualité de la production Parolin. Au-delà de l'Italie, les châssis italiens ont également brillé en Scandinavie, au Mexique et aux États-Unis. Après avoir remporté la Rok Cup USA en Mini, Parolin espère également réaliser de belles performances à Las Vegas pendant le SuperNationals.


« Cette année a été très positive pour nous en Mini », poursuivait Marco Parolin. «Cela nous offre l'occasion de faire connaître nos produits dans les autres catégories et de développer notre stratégie globale en compétition. Nous allons poursuivre notre collaboration avec Gabriele Mini en OK-Junior dès l'an prochain et augmenter notre implication en Mini à travers le team officiel, mais aussi des teams satellites. Ceci nous permettra d'attribuer différentes missions à chacun, de la formation des débutants, un point essentiel pour les plus jeunes, au soutien des plus chevronnés à la lutte pour la victoire. Nous avons des ambitions déterminées à court et moyen terme en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Asie. »

 

KSP_6333.JPG 

© SPORT IN PHOTO

Gli ultimi comunicati PAROLIN RACING KART

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Connessione

Partner