Versão Português English version Version française

COMUNICATI

CRG RACING TEAM - Comunicato n°34

01/03/11 Les jeunes à l'honneur
CRG RACING TEAM - WSK - Master Series - La Conca

Max-Verstappen-KF3.jpg

 

Le CRG Racing Team s'est rendu fin février à La Conca avec plusieurs jeunes pilotes, qui avaient à coeur de profiter de l'immense expérience de l'équipe italienne pour progresser dans un contexte international très relevé. "De tous temps, CRG a pu compter sur des pilotes de valeur pour atteindre ses objectifs et mettre en avant les performances de son matériel, mais notre marque a toujours soutenu et formé des jeunes pilotes. Parfois, ces pilotes restent dans le milieu du karting, d'autres passent à l'automobile. Dans tous les cas, nous cherchons à les rendre meilleurs dans tous les domaines: pilotage, technique et stratégie", a déclaré le team manager du CRG Racing Team.

 

Jorrit-Pex-KZ1.jpg

 

KZ: Les privés aux avant-postes
Les pilotes des catégories KZ1 et KZ2 étaient réunis dans un même peloton, qui a souvent dû composer avec des conditions météorologiques extrêmement changeantes. Pour les châssis CRG, ce fut l'occasion de se mettre en valeur aussi bien sur piste sèche que mouillée. Certains pilotes étaient équipés de moteurs Maxter, d'autres de TM, avec au final d'excellents résultats. En KZ1, Jorrit Pex (CRG Holland) a ainsi terminé 4e de la finale du samedi. Il était 3e le dimanche à l'issue des manches, avant de manquer de réussite dans la course décisive. En KZ2, Daniele Delli Compagni est monté sur la 3e marche du podium le premier jour, avant de prendre la 4e place le lendemain devant un autre CRG, celui de Leonardo Fuoco.

 

Podium-KF3.jpgKF: Le show de Verstappen
La pluie tombée en abondance dans le sud de l'Italie a considérablement compliqué le travail des pilotes et des équipes. En KF2 par exemple, le Russe Ivan Mikitchenko comme l'Italien Alessio Profeta au volant de son LH auraient préféré une piste moins délicate et ils attendent déjà avec impatience leur prochaine course. En KF3, le Hollandais Max Koebolt (CRG-Maxter) a réalisé l'une des plus belles progressions des manches qualificatives en passant de la 67e à la 28e place. Soit un gain de 39 places ! Un autre châssis CRG s'est fait remarquer par une remontée endiablée, à savoir celui de Max Verstappen. Parti 20e en finale, il a réussi l'exploit de revenir en 3e position avec le gain du meilleur tour !

 

60 Mini: CRG sur le podium
Eliseo Martinez, voici le nom d'un Espagnol à retenir ! Déjà vainqueur d'une manche le samedi, il a fait plus que confirmer le lendemain. Avec un châssis CRG parfaitement adapté à cette catégorie de très jeunes pilotes, il a terminé 2e en pré-finale et 2e en finale avec le gain du meilleur tour en course. A noter que Hugo Hakkinen, fils du double Champion du Monde de F1 Mika Hakkinen et finaliste à La Conca, faisait aussi confiance à un châssis CRG au sein du team T3M Sport.

Gli ultimi comunicati CRG RACING TEAM

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Connessione

Partner