Versão Português English version Version française

COMUNICATI

AAD Group - Comunicato n°3

31/01/12 Six Heures d'Espagne by AAD Organisation
AAD Group - 6 Heures d'Espagne - Catalunya

COM_AAD_MONACO_2012_n1.jpg

 

Sur le modèle des fameuses « Six Heures de Monaco » qui ont forgé sa réputation, AAD Organisation lance cette année les « Six Heures d'Espagne » à Barcelone, une course d'endurance clé en main sur de vrais karts de compétition, destinée à tous les pilotes, renommés, gentlemen ou amateurs, qui ne souhaitent retenir que les bons côtés de cette discipline fascinante mais exigeante. Grâce à son expérience, ADD Organisation est la seule structure capable de proposer un tel challenge avec toutes les garanties de réussite.

 

100 % performance
La formule proposée par AAD Organisation utilise des karts entièrement neufs spécialement préparés pour l'occasion. Le choix s'est orienté depuis plusieurs saisons vers les châssis de la marque italienne Intrepid réputée pour la qualité de ses produits et leur performance, comme l'atteste un des plus beaux palmarès mondiaux de ces dernières années. Freins à l' avant et à l'arrière, axe de 50 mm, transmission par chaîne, pneumatiques Le Cont, fournisseur officiel du championnat du Monde M18 de la CIK-FIA, tout est tourné vers la performance. La mécanique KF4 de fabrication TM offre puissance et fiabilité à un ensemble très typé compétition. Toutes les machines sont exactement semblables pour des performances identiques.

 

0185.jpg

 

100% compétition
Véritable course d'endurance en équipage, les « Six heures d'Espagne » n'en proposent que les avantages. Dès les premiers essais libres sur le circuit de Catalunya, les pilotes se retrouvent dans l'ambiance de la compétition, concentrés sur le pilotage de leur puissante machine. La réputation du Kartodromo Catalunya n'est plus à faire avec son tracé technique et spectaculaire, recevant régulièrement les meilleurs pilotes espagnols. AAD Organisation a l'habitude de fournir des karts capables de satisfaire les pilotes les plus exigeants, dotés d'une solide expérience en karting ou automobile, tout comme les nouveaux venus dans la discipline, amateurs de vitesse et de sensations. Les choses sérieuses commencent lors des essais officiels, samedi à 20h et ne cessent qu'à la présentation du drapeau à damier, dimanche à 17h. Entre les deux, la course prime !

 

100% plaisir
A la différence des autres compétitions de karting, aux « Six Heures d'Espagne » AAD Organisation s'occupe de tout. Les pilotes arrivent sur place le samedi après-midi avec leurs petites affaires et se consacrent uniquement aux divers plaisirs de la course en équipe: pilotage, stratégie, amis, relations, ... L'assistance technique est entièrement prise en charge par des mécaniciens professionnels prompts à résoudre tous les problèmes de réglage et de maintenance, tandis qu'AAD gère tous les autres aspects de la compétition : direction de course, chronométrage, intendance, ... Le plaisir du karting, sans ses inconvénients, voilà la ligne directrice du concept AAD.

 

6hks.jpg

 

Sur le même schéma, les « Six Heures de France » seront organisées les 12 et 13 mai 2012 sur le circuit international de la Roche de Glun, à Valence, cadre mythique qui a connu de nombreuses courses internationales et mondiales.

 

Monte Carlo 6 Hours Series
Six Heures d'Espagne, samedi 31 mars, dimanche 1er avril 2012
Kartodormo Catalunya, Barcelone
80' d'essais libres, 30' d'essais chronométrés, 2 fois 3 heures de course.
Karts Intrepid Sirius, moteur TM KF4, lestés selon le poids moyen des équipiers.
Engagement: 3380,00 € net par équipage de 3 à 5 pilotes.

I corsi associati

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Connessione

Partner