Versão Português English version Version française

NEWS

     

Team > Kosmic

Kosmic-2012.jpg

 

La performance d'Antionio Fuoco et de son Kosmic/Vortex en KF2 à La Conca lors de la 3ème épreuve de la WSK Euro Series est exceptionnelle à plus d'un titre. Tout d'abord parce que le pilote italien est une toute nouvelle recrue du Kosmic Racing Department, grâce à la volonté de M. Robazzi, et qu'il disputait à Muro Leccese sa première course avec l'équipe d'Olivier Maréchal. Ensuite parce que les conditions de piste, sous une chaleur caniculaire, étaient particulièrement difficiles pour les machines et pour les hommes. Enfin parce que celui que l'on surnomme Speedy a simplement tout gagné, des chronos jusqu'à la finale. C'est tout juste s'il a laissé s'échapper la superpole pour 4 centièmes de seconde au profit d'un autre Kosmic, celui de son équipier Nicklas Nielsen.

 

Autant dire que l'équipe officielle Kosmic est ravie d'accueillir en son sein un tel battant qui lui offre une superbe occasion de mettre en valeur la qualité de ses châssis comme de ses motorisations Vortex préparées en interne. Poleman au chrono, victorieux de ses 5 manches, de la préfinale et de la finale, auteur du meilleur tour dans cette dernière course, Fuoco a fait du très bon travail. Au classement du championnat KF2, il fait un bond spectaculaire de la 30ème à la 2ème position !

 

Si les autres pilotes du team en KF2 et KF3 ont quelques peu souffert dans la gomme à La Conca, Armand Convers a réussi à atteindre la 3ème marche du podium KZ1 dimanche au terme de courses très disputées, face aux meilleurs pilotes de la catégorie, ce qui confirme la performance de Kosmic en 125 à boîte de vitesses après les deux podiums obtenus au Val d'Argenton sous une météo presque hivernale.

 

Équipe professionnelle d'une rigueur irréprochable, s'appuyant sur une grande expérience et sur un matériel compétitif sur tous les terrains, aussi bien en châssis qu'en moteurs, le Kosmic Racing Department a prouvé à La Conca qu'il disposait des moyens nécessaires pour accompagner ses pilotes au sommet.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Guarda altre notizie sulle gare

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Connessione