Versão Português English version Version française

NEWS

     

Team > SODI

Alors que l'équipe officielle Sodi disputait seulement sa deuxième compétition en Rotax Euro Challenge, les résultats se sont révélés des plus intéressants sur le circuit allemand de Wackersdorf avec la 4ème place de Lepesqueux en DD2 et la 5ème de Benisri en Senior.

 

"Je suis vraiment très content des résultats du week-end, explique le team manager Anthony Abbasse. Le niveau de la compétition est très élevé, il n'a rien à envier aux courses CIK. Avec des moteurs monotypes, les écarts sont très serrés et il ne faut négliger aucun détail pour espérer être devant. La qualité du châssis est primordiale, ce qui est un avantage pour nous."

 

Antoine-Lepesqueux.jpg

 

Antoine Lepesqueux avait réussi un très bon chrono en DD2, le 4ème, et l'équipe a pu travailler sereinement tout au long des manches pour affiner la mise au point du matériel. Le pilote avait les bonnes cartes en main au départ de la finale, ce qui lui a permis de gagner du terrain et de terminer en 4ème position.

 

Thomas-Benisri.jpg

 

Chez les Seniors, Thomas Benisri, nouvellement intégré au Sodi Junior Team, a montré un bel enthousiasme en se maintenant sur une pente ascendante durant tout le meeting. 15ème chrono sur 72 engagés, il a franchi une étape en rentrant 7ème de la préfinale avant de gagner encore deux positions lors de la finale, soit le meilleur résultat français. Retardé par un lointain chrono qui l'a fait partir en fond de grille à chacune des manches, le Britannique Henry Easthope n'en a pas moins réalisé un exploit en se qualifiant, puis en remontant 14 places en finale.

 

"Je tiens à féliciter les pilotes qui ont su donner le maximum sans commettre d'erreurs dans le cadre d'une compétition difficile, commentait Abbasse, mais je veux aussi remercier toute l'équipe pour le fantastique travail réalisé aussi bien en amont à l'usine que sur place pendant l'épreuve. Il nous reste à poursuivre dans cette bonne direction lors des courses à venir."

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Guarda altre notizie sulle gare

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Connessione