Versão Português English version Version française

NEWS

     

Pilote > Paolo Besancenez

Paolo-Besancenez-KF3.jpg 

"Le Margutti n'était pas inscrit à mon programme, explique d'entrée de jeu Paolo Besancenez. Avec mes parents, on s'est dit que ce serait une bonne idée de se préparer avant les GPO. On a pris une camionnette, un peu de matériel, William est venu avec nous pour la mécanique, et voilà."

 

Paolo a commencé par faire le 17ème chrono, sur 81 pilotes, à peine plus de 2 dixièmes de la pole. Encourageant. Dans 3 des 4 manches, le Sodi/Parilla de Paolo est revenu parmi les meilleurs et dans la 4ème, il signe le meilleur temps. "Je suis vraiment emballé par le nouveau châssis Celesta, il est très facile à emmener vers ses limites. On n'avait qu'un seul axe, très peu de pièces, et tout s'est bien passé. Je termine 22ème dans la manche B/E, à cause d'une pénaité de 10'' au départ, mais je suis le plus rapide en course, cela compense !"

 

A cause de ce réultat, Paolo ne part que 19ème en préfinale, dans le gros du peloton, mais cela remonte tout de même. Il rentre dans le top 10, grimpe même en 8ème position, mais il est stoppé dans son élan après une touchette, le kart est même légèrement abîmé. Le voilà en 29ème position pour la finale, un challenge ! Sans pression, il remonte tant qu'il peu pour terminer 15ème après un gain de 14 places, ce qui n'est pas rien. "Je n'ai pas fait un grand résultat, mais le bilan de ce déplacement est très positif en terme de performances. J'ai pu aligner de très bons temps, et cela motive avant Varennes !"

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Guarda altre notizie sulle gare

I corsi associati

logo
Trofeo Andrea Margutti
60 MINI / KZ2 / KF2 / KF3
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Connessione