Versão Português Versione italiana Version française

PRESS RELEASES

OK1 France - Press release n°3

30/04/13 OK1 toujours aussi intrépide* !
OK1 France - National Series Karting - Salbris

KSP-Julien-Andlauer-OK1-NSK-Salbris-2013.jpg

 

Héritiers d'une longue lignée de victoires à dominante orange, les châssis OK1 ont permis ce week-end à Julien Andlauer de monter sur la première marche du podium « Nationale » de la NSK à Salbris. Après le triomphe d'Anthony Fotia en Coupe de France Nationale à Valence, la cote OK1 est indéniablement à la hausse.

 

Deux belles victoires, acquises à une semaine d'intervalle dans deux épreuves de référence en Nationale, voilà de quoi convaincre du potentiel OK1, d'autant qu'elles ont été obtenues en catégorie monotype où la différence se fait encore plus sur le châssis. Le niveau de performance d'Alexandre Arrue lors de la Coupe de France KZ 125 atteste également de l'efficacité OK1 en 125 à boîte.

 

Remontée avionique de Fotia à Valence
Le pilote du Team Kart In Pro a marqué les esprits pendant la Coupe de France Nationale en passant de la 15ème à la 1ère place lors d'une préfinale d'anthologie avant d'assurer sa victoire finale avec une avance confortable sur tous ses adversaires, offrant le premier succès d'envergure nationale à la marque OK1.

 

KSP-OK1-NSK-Nationale-Salbris-2013.jpg

 

Andlauer en mode fusée à Salbris
Pour la première épreuve de la NSK 2013 sur le circuit de Salbris, Julien Andlauer a réalisé le meilleur temps de toutes les courses qu'il a disputées, depuis les manches jusqu'à la finale, décrochant fort logiquement le record de l'épreuve en Nationale. 17e au départ de la préfinale, il dépassait ses objectifs en terminant 3e, soit 14 places gagnées en 15 tours. Il bataillait ferme en finale pour s'approprier et conserver la tête de la course face à une forte concurrence. La mission était pleinement remplie avec un victoire de plus pour OK1.

 

KSP-Anthony-Fotia-Rotax-NSK-Salbris-OK1-2013.jpg

 

OK1 prêt à décoller aussi dans les autres catégories
Anthony Fotia réalisait un nouvel exploit à Salbris, mais en Rotax Max, cette fois : 18 places reprises en préfinale et un top 5 final. Christian Bourdais s'illustrait en Rotax Master avec le 3ème chrono et un top 5 à l'issue des manches. Sans oublier la compétitivité d'Alexandre Arrue en Coupe de France KZ 125 à Valence.

 

Ce double succès et les autres résultats prometteurs déjà enregistrés viennent attester des qualités intrinsèques des châssis OK1 dès le début de leur première saison de compétition, alors même que le développement ne fait que commencer. D'ores et déjà la performance est au rendez-vous, une garantie de plus pour tous les pilotes séduits par la légendaire qualité de fabrication des châssis orange.

 

KSP-Julien-Andlauer-_-Julien-Dannonay-OK1-Action-Karting-.NSK-Salbris-2013.jpg


* intrépide : vient du latin intrepidus (qui ne tremble pas) et se dit de quelqu'un qui relève sans crainte les plus grands défis. Semble avoir été créé pour qualifier la marque OK1.

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Log in



Partners