Versão Português Versione italiana Version française

PRESS RELEASES

PRAGA France - Press release n°1

10/02/12 Nouvel importateur Praga en France
PRAGA France

La marque Praga a décidé de s'implanter le plus sérieusement du monde sur le territoire national en confiant l'importation des ses produits à Praga Kart France. D'origine tchèque, Praga est associée de très près à l'une des meilleures usines italiennes de karting, Intrepid. Praga a choisi la qualité unanimement reconnue des productions Intrepid pour fabriquer un châssis spécifique à ses couleurs, élargissant ainsi l'offre de matériel de haute performance.

 

0001.jpg

 

Praga s'appuie sur le savoir-faire incontestable d'Intrepid dans le domaine de la fabrication de châssis et de pièces technologiquement très évolués pour produire le châssis Dragon, nouvellement homologué par la CIK-FIA. Conçu pour affronter les plus grandes références du karting et viser la victoire à tous les niveaux, le Dragon est un matériel évolué, extrêmement bien fini, fabriqué avec le plus grand soin dans l'usine italienne. Le châssis et tous les accessoires Praga arborent le label IPK, directement sérigraphié au cours de la fabrication. Ce label est amené à devenir une référence d'excellence en karting.

 

La marque Praga permet également aux pilotes Rotax et X30 de bénéficier des performances du Dragon, agréé dans ces deux catégories, grâce à une version spécialement conçue pour être efficace avec l'utilisation de gommes plus dures.

 

L'ambition internationale de Praga se retrouve dans la mise en place de son team officiel, chargé de récolter un maximum de victoires au plus haut niveau et de procéder aux tests de développement du matériel pour en affirmer le potentiel. Managé par Alessandro Manetti, double champion du monde, le racing team Praga peut compter sur l'expérience du Hollandais Bas Lammers pour faire briller les couleurs de la nouvelle marque avec des pilotes renommés comme Patrik Hajek à ses côtés. Les résultats obtenus en fin de saison 2011 étaient déjà plus que prometteurs. Lammers a en effet remporté la WSK Final Cup à Ortona sur un Praga en KZ1 avant de se battre pour la victoire au Supernationals à Las Vegas, tandis que Beitske Visser remportait la WSK Master Series. En 2012, on va entendre parler de Praga !

 

Les pilotes français peuvent dès maintenant profiter de la qualité Praga pour bien démarrer leur saison 2012. Le produit est en effet disponible dans l'hexagone grâce à Praga Kart France et à son réseau de distributeurs en plein essor.

 

0003.jpg

 

Pilotes, professionnels, retrouvez tous les détails de l'excellence Praga sur le nouveau site internet: www.praga-kart.fr et rejoignez avant tout le monde cette nouvelle aventure en bleu qui promet d'être palpitante !

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Log in



Partners