Versão Português Versione italiana Version française

PRESS RELEASES

LAPCOM - Press release n°2

S'appuyant sur une définition de produit parfaitement maîtrisée et sur une réalisation aux standards made in Japan, Lapcom se présente plus que jamais comme l'un des systèmes d'acquisition de données les plus pertinents du marché. Au sein d'une gamme complète dédiée aux sports mécaniques, le modèle S All 100, est particulièrement apprécié en karting.

 

S_All.jpg


Boîtier compact et batterie interchangeable
C'est un véritable ordinateur de bord au format miniaturisé qui se fixe en toute simplicité sur le volant pour visualiser et enregistrer toutes les informations importantes. Le grand afficheur LCD indique clairement au pilote les temps au tour et les partiels, la durée de roulage, la température (air ou eau) et le régime moteur avec ses LED de couleur. Grâce à sa batterie interchangeable en quelques secondes, l'autonomie n'est plus un souci avec près de 10 heures d'utilisation et une recharge rapide en 60 mn.

 

Hautes performances en piste et transfert simplifié au stand

Le système atteint des sommets avec le S All 100, version haut de gamme permettant l'analyse des performances, le relevé du tracé de la piste et des appuis avec l'accéléromètre longitudinal et latéral G-Force. A ce niveau, le pilotage peut être disséqué, les réglages peaufinés comme dans les plus grandes équipes. L'exploitation s'effectue le plus simplement du monde sur PC, portable ou fixe, dès le retour au stand, sans câble, grâce au transfert rapide, simple et sûr de la carte mémoire SD, qui peut enregistrer jusqu'à 999 tours en version 32 Go.


Mais, comme en compétition, les performances ne sont rien sans la fiabilité. C'est à ce moment que l'on apprécie la fabrication japonaise, irréprochable sur tous les plans. Le boîtier résiste sans problème aux pires conditions de piste, mais c'est la qualité des composants de Lapcom qui fait vraiment la différence. Sur ce plan, Percul Corporation, le fabricant, ne craint personne et s'appuie maintenant sur une longue expérience en sports mécaniques.


Le site web du constructeur, www.percul.co.jp, assure un support technique actualisé et permet de télécharger documentations et softs pour la gestion la plus fine des acquisitions.
La gamme Lapcom est distribuée en Europe par ST2R Distribution, spécialiste de la commercialisation de produits de haute technicité pour le karting, dont le fameux Tire Watch qui permet de surveiller en temps réel la pression des pneus. Grâce au dynamisme de sa politique commerciale, ST2R peut proposer à son réseau de revendeurs les produits Lapcom à des conditions particulièrement intéressantes.

 

S_All_back.jpg


- Batterie interchangeable

- Acquisition sur carte mémoire SD


Comprend : Lapcom S All 100 + Cordon RPM + batterie + support volant + chargeur batterie


Option : Sonde G-Force - Sonde température de bougie - Sonde température d'eau - Sonde température d'échappement - Sonde vitesse

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Log in



Partners